Voyance à distance : trouver un site spécialisé

Publié le : 31 janvier 20225 mins de lecture

Pour satisfaire au mieux la clientèle, les voyants proposent désormais des consultations à distance. Les nouvelles technologies ont en effet permis de simplifier les procédures puisqu’il n’est plus nécessaire de prendre un rendez-vous pour accéder aux services d’un médium. Quels sont les différents modes de consultation ?

Quel est l’intérêt d’opter pour une voyance à distance ?

Un site spécialisé en voyance peut proposer plusieurs modes de consultation à distance. Cette solution présente d’ailleurs des atouts non négligeables par rapport à la voyance en cabinet. A priori, la disponibilité est un avantage majeur vu qu’il n’est plus nécessaire de prendre un rendez-vous. Vous pouvez consulter à tout moment et à tout endroit. De même, la plupart des praticiens sont actuellement disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

De même, la consultation est aussi efficace qu’une consultation en cabinet. En fait, rien que le langage et le ton de votre voix peuvent déclencher un flash et aider le voyant à interpréter les signes qu’il reçoit. De plus, chez vous, vous serez plus détendu et plus à l’aise. Vous serez donc plus ouvert.

Niveau tarif, la consultation à distance est plus abordable. La raison ? Les praticiens paient moins de charges fixes : location du local, entretien, etc. Par exemple, une consultation téléphonique sera facturée par minutes alors qu’une consultation par message est tarifée par SMS. On peut en déduire que la prestation est à la portée de tous et permet de maîtriser les dépenses. Enfin, le consultant peut garder l’anonymat. C’est donc la meilleure option pour consulter en toute discrétion.

Voyance à distance : quels sont les modes de consultation ?

Il existe plusieurs modes de consultation. La consultation par mail connaît un fort engouement ces dernières années. Le principe consiste à consulter un voyant par courrier électronique. Ce dernier utilise son support de divination pour trouver des réponses aux questions posées. Cette solution est rapide : vous pouvez recevoir une réponse au plus tard dans les 48 heures après l’envoi du mail. De plus, elle convient aux personnes qui ont du mal à s’exprimer à haute voix. Les gens timides peuvent formuler facilement par écrit leurs problèmes.

La voyance par téléphone est certainement la plus répandue. À travers votre voix, le praticien va essayer de trouver des réponses à vos interrogations. C’est d’ailleurs moins intimidant d’évoquer certains sujets intimes à l’autre bout du fil qu’en face-à-face. Néanmoins, avant de composer le numéro, vérifiez les horaires de disponibilité de votre voyant afin d’éviter les déconvenues.

La voyance par tchat permet aussi de discuter de manière instantanée avec un médium. Pour cela, il suffit de vous rendre sur un site de voyance en ligne et de débuter le tchat en direct dans une ambiance décontractée. Avec ce mode de consultation, vous pourrez aussi obtenir une réponse instantanée.

Comment trouver un site fiable ?

Tous les professionnels en arts divinatoires ne sont pas fiables. Pour bénéficier d’une consultation de qualité, prenez donc le temps de mener votre petite enquête. Tout d’abord, rendez-vous sur la plateforme de votre choix et lisez les conditions générales de vente et vérifiez l’existence légale de la plateforme (il doit y avoir une adresse du siège et un numéro de SIRET). Une entreprise enregistrée au Registre de commerce est certainement sérieuse et de confiance.

La réputation est un autre facteur à considérer. Pour ce faire, parcourez les témoignages des anciens clients sur la page, mais également sur les sites dédiés et les réseaux sociaux. Vous trouverez aussi des avis sur les différents praticiens en ligne sur les comparateurs en ligne et les forums de la voyance.

Par ailleurs, jetez un œil à la liste des voyants sur le site et au parcours de chacun d’entre eux : compétences, professionnalisme, expérience, etc. Ces informations vous donneront une petite idée sur leur professionnalisme. En cas de doute, sachez que vous pouvez trouver facilement sur le web des sites proposant un essai gratuit. Profitez-en pour contacter un voyant figurant dans la liste et évaluez par vous-même son sens de l’écoute et son professionnalisme avant de passer au mode payant.

Plan du site